• Byakuya Kuchiki



    Byakuya Kuchiki



    Nom
    : Kuchiki

    Prenom : Byakuya

    Taille : 1.80 m

    Poids : 64 kg


    Date de naissance : 31 janvier


    Description :

    Byakuya est un des personnages les plus puissants de Soul Society et encore le plus noble. il fait partie de la famillie Kuchiki, une des quatre familles nobles de la Soul Society. Il avait épousé une femme du Rukongai, nommée Hisana. Ce mariage avait suscité beaucoup de problèmes au sein de la famille, notamment parce que selon les anciens, la noblesse réputée de la famille en prendrait un coup. Après 5 années, Hisana mourut, et elle lui demanda de retrouver sa petite soeur qu'elle avait abandonnée dans le Rukongai à cause de sa pauvreté. Byakuya fit donc cette promesse à Hisana, et pour se repentir de dégrader le nom des Kuchiki, il décida de préter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society. Il ne mit pas long à la retrouver et l'adopta dans la famille Kuchiki, au titre de sa soeur. Le nom de cette enfant était Rukia. Pour protéger Rukia, Kuchiki Byakuya fit en sorte que Rukia ne soit jamais promue officier, afin de la tenir à l'écart du danger. Il était d'apparence très froid avec elle, même si on sait qu'avec l'amour qu'il avait pour Hisana, il ne pouvait qu'aimer profondément sa petite soeur.

    Pour ne plus trahir les règles de la Soul Society, Byakuya laissa sa soeur se faire condamner à mort, observa même son début d'exécution et se déclara prêt à la tuer lui-même après l'intervention d'Ichigo venu pour la sauver.

    Mais il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de respecter à la fois sa promesse et son serment en l'ayant vaincu... Bien que ce dernier n'eut pas des marques de respects normalement allouées aux nobles.